Navajo boy (Cameroun) le 30/12/2017 Ã 19:49
Est-ce que tu as u moins appris les proportion à l'école, pour comprendre peuple bami et bassa est le plus nombreux, il est normal qu'ils soient en quantité plus nombreux dans la lutte que les autres peuples?
Le CAMEROUN doit s'en sortir pas des voies démocratiques, et non dans le sang comme vous le préconisez.C'est la seule chose qui m'intéresse, puisque pour moi, on doit évoluer mentalement.
MUGABE est parti sans effusion de sang et je suis sûr que ce peuple a grandi ce jour là , puisque cela est rentré dans son évolution.C'est ce que je retiens.
Est-ce que tu as u moins appris les proportion à l'école, pour comprendre peuple bami et bassa est le plus nombreux, il est normal qu'ils soient en quantité plus nombreux dans la lutte que les autres peuples?
Le CAMEROUN doit s'en sortir pas des voies démocratiques, et non dans le sang comme vous le préconisez.C'est la seule chose qui m'intéresse, puisque pour moi, on doit évoluer mentalement.
MUGABE est parti sans effusion de sang et je suis sûr que ce peuple a grandi ce jour là , puisque cela est rentré dans son évolution.C'est ce que je retiens.

