PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 30 décembre 2017 à 19h49
@ JOHN BARRICK (France)

Tu es très nul, prends la peine d'assimiler ce que lis avant de répondre :
Je te fais un récapitulatif
1- les opposants que le colon recherchait était a grande majorité bassa et Bami , c'est pourquoi ce sont les zones d'habitation Bami et bassa qui était plus ciblé !
2- il y a bien eu d'autres ethnies dans la lutte , mais en quantité négligeable,
3- le jui dans la comparaison, est le petit peuple camerounais qui meurt faute de la mauvaise gestion, et qui s'entretuent maintenant dans la zone anglophone dans l'indifférence du tyran !
4- on a essayé toutes les méthodes pour faire partir le tyran , démocratiquement en 92, élection volée , accord tripartite non respectée après la fin des villes mortes, modification de la constitution pour lui accordée une dernière fois 7 ans et se retirer en paix, émeute de la faim, mise en place d'un bon programme de décentralisation qui aurait permit aux régions de se prendre au minimum en charge et lui laisser sa chaise a yaounde, rien, rien n'est respecté !
Les tyras l'histoire nous l'a enseigné , doivent être renversé !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist