Je suis MDR avec tant d'i diotie.
Le pays BASSA a été bombardé parce que s'y trouvait un bastion de l'opposition del'UPC.On entend jamais les bassas dire qu'on a voulu les exterminer
On a fait la même chose au pays bami.Mais, le bami lui est convaincu qu'on voulait le rayer de la carte.
Si je comprends bien, on a bombarder NEW-BELL selon certains, parce que habité par une majorité de BASSA et de
BAMI,et non parce qu'il y avait ceux que le pouvoir colonial considérait comme des activistes?
Quel raisonnement.
Dites-moi,, comment faisait -on pour savoir qu'un tel n'est ni bami ni bassa, pour qu'il ne soit pas concerné? l
Arrêtez de raconter des inepties.
Chaque fois que le pouvoir colonial avait la certitude qu'il y a un bastion de l'opposition quelque part, il y allait sans considérer l'ethnies des activistes.
Il se trouve tout simplement que les pays bassas et bamilékes sont peuplés et la population y est fournies.
il y a bien eu des personnes qui ne sont ni bamis ni bassas qui ont été pourchassés et même torturés.Ca n a rien avoir avec l'extermination d'une ethnie pour essaie de se fare passer pour des juifs.Cette façon de se victimiser tout le temps, est une tactique qui ne marche pas.
Le pays BASSA a été bombardé parce que s'y trouvait un bastion de l'opposition del'UPC.On entend jamais les bassas dire qu'on a voulu les exterminer
On a fait la même chose au pays bami.Mais, le bami lui est convaincu qu'on voulait le rayer de la carte.
Si je comprends bien, on a bombarder NEW-BELL selon certains, parce que habité par une majorité de BASSA et de
BAMI,et non parce qu'il y avait ceux que le pouvoir colonial considérait comme des activistes?
Quel raisonnement.
Dites-moi,, comment faisait -on pour savoir qu'un tel n'est ni bami ni bassa, pour qu'il ne soit pas concerné? l
Arrêtez de raconter des inepties.
Chaque fois que le pouvoir colonial avait la certitude qu'il y a un bastion de l'opposition quelque part, il y allait sans considérer l'ethnies des activistes.
Il se trouve tout simplement que les pays bassas et bamilékes sont peuplés et la population y est fournies.
il y a bien eu des personnes qui ne sont ni bamis ni bassas qui ont été pourchassés et même torturés.Ca n a rien avoir avec l'extermination d'une ethnie pour essaie de se fare passer pour des juifs.Cette façon de se victimiser tout le temps, est une tactique qui ne marche pas.

