PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 30 décembre 2017 à 17h46
@ John Barrick

New Bell est un quartier a forte dominance bamileke et Bassa, d'ailleurs il y a un côté dit New Bell bamileke et l'autre dit new ell bassa, c'est pareil pour la zone Congo !

Les maquisards ou opposants étaient en majorité Bassa et bamileke, tout le monde le sait, ce sont qui ont le plus été sacrifié , ce sont eux qu'on traquait par excellence, maintenant cela ne veut pas dire qu'il n y a pas quelques sympathisants , Douala, Bulu, mandara a cette cause !

Comme on le dit : 10 est négligeable devant 100 000 !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist