@ John Barrick
New Bell est un quartier a forte dominance bamileke et Bassa, d'ailleurs il y a un côté dit New Bell bamileke et l'autre dit new ell bassa, c'est pareil pour la zone Congo !
Les maquisards ou opposants étaient en majorité Bassa et bamileke, tout le monde le sait, ce sont qui ont le plus été sacrifié , ce sont eux qu'on traquait par excellence, maintenant cela ne veut pas dire qu'il n y a pas quelques sympathisants , Douala, Bulu, mandara a cette cause !
Comme on le dit : 10 est négligeable devant 100 000 !
New Bell est un quartier a forte dominance bamileke et Bassa, d'ailleurs il y a un côté dit New Bell bamileke et l'autre dit new ell bassa, c'est pareil pour la zone Congo !
Les maquisards ou opposants étaient en majorité Bassa et bamileke, tout le monde le sait, ce sont qui ont le plus été sacrifié , ce sont eux qu'on traquait par excellence, maintenant cela ne veut pas dire qu'il n y a pas quelques sympathisants , Douala, Bulu, mandara a cette cause !
Comme on le dit : 10 est négligeable devant 100 000 !

