@ JOHN BARRICK (France)
Il faut lire et comprendre et arrêter avec la betis.e et l'hypocrisie, des milliers de camerounais
Sont morts en 92, le vote du peuple a été volé , en 2008, les jeunes sont morts, ils n'ont obtenu que des promesses fallacieuses !
Tout camerounais avertit sait que rien ne changera par la voix démocratique , en 92 , tout le pays a été paralysé , ruiné , le tyran a dit : tant que Yaoundé vit le Cameroun respire, une façon simple de dire je suis sur mon siège a Yaoundé , ne manquant de rien , brûlé tout, je m'en fous , j'y suis , j'y meurt !
Il faut lire et comprendre et arrêter avec la betis.e et l'hypocrisie, des milliers de camerounais
Sont morts en 92, le vote du peuple a été volé , en 2008, les jeunes sont morts, ils n'ont obtenu que des promesses fallacieuses !
Tout camerounais avertit sait que rien ne changera par la voix démocratique , en 92 , tout le pays a été paralysé , ruiné , le tyran a dit : tant que Yaoundé vit le Cameroun respire, une façon simple de dire je suis sur mon siège a Yaoundé , ne manquant de rien , brûlé tout, je m'en fous , j'y suis , j'y meurt !

