Si vous savez que quand on n est pas d accord avec la gestion d un président,on le sanctionne pendant les élections,pourquoi ne lutter vous pas pour que les conditions électorales changent au lieu de soutenir celui qui veut promouvoir l assassinat des personnages politiques dans un pays sui n en à pas besoin?
Il faudrait savoir ce que vous voulez.
Où on se bat pour les élections soient le plus justes posdibles;ou alors on fait la promotion des assassinats pour sue ce pays deviennent le Rwanda ou la Sierra Leone.
C est de ça qu' il s agit.
Il faudrait savoir ce que vous voulez.
Où on se bat pour les élections soient le plus justes posdibles;ou alors on fait la promotion des assassinats pour sue ce pays deviennent le Rwanda ou la Sierra Leone.
C est de ça qu' il s agit.

