@ Bafou
Je suis totalement de ton avis que tout ça fait peur . L essor des réseaux sociaux amplifie des phénomènes qu'on croyait marginaux ( dans les esprits en tout cas ) .
Et je ne suis pas sûre que la distribution de portables à des jeunes pas toujours armés pour rende les prochains mois meilleurs .
Peut être est-ce à nous de montrer l exemple sur cet espace micro Cameroun avec la nouvelle année ? Plus d écoute et de pédagogie , moins de stigmatisation et de jugements .
Ça a marché à un moment . Nous sommes des adultes ,si on veut on peut !
Déjà désolé si j'ai pu t offenser dans mon dernier post...
Je suis totalement de ton avis que tout ça fait peur . L essor des réseaux sociaux amplifie des phénomènes qu'on croyait marginaux ( dans les esprits en tout cas ) .
Et je ne suis pas sûre que la distribution de portables à des jeunes pas toujours armés pour rende les prochains mois meilleurs .
Peut être est-ce à nous de montrer l exemple sur cet espace micro Cameroun avec la nouvelle année ? Plus d écoute et de pédagogie , moins de stigmatisation et de jugements .
Ça a marché à un moment . Nous sommes des adultes ,si on veut on peut !
Déjà désolé si j'ai pu t offenser dans mon dernier post...

