@Pambe
j'ai rectifié tellement la finale m'a marquée je suis revenu par là , j'ai rafraîchi le système et je retire l'analyse du 1er post ; mais ké le kinguétier qui est Ekargator puisse parler du match du 04/09 !(rire)
j'ai rectifié tellement la finale m'a marquée je suis revenu par là , j'ai rafraîchi le système et je retire l'analyse du 1er post ; mais ké le kinguétier qui est Ekargator puisse parler du match du 04/09 !(rire)

