Si v est un handicapé mental qui traite quelqu un de stupide,il.faut s en réjouir .
Voilà le raisonnement de quelqu un qui pense que ses vociférations habituelles sont une solution au probléme
Si dans tous les conflits internes,il fallait aller assassiner un.chef d État;on aurait assassiné Mitterand et Chirac lorsqu' ils sont allés bombarder les kanacs dans la grotte d Ouvea.
Personne ne va justifier ici la maniere dont le gouvernement camerounais essaie de matter les insurrectionnistes anglophones.Mais,en même temps;ne fzut-il pas se demander pourquoi les gens qui ont des revendications légitimes,empêchent les enfants d aller à l école en usant de ka violence et pourquoi du coup,le drapeau du Cameroun est remplacé par un autre si la de ce fixation était l amélioration des conditions de vie?
Justement,quel est donc le résultat de cette violence de part et d autre,pour sue certains agités e se souviennent pas ce que la violence a donné comme résultat au Rwanda au Libéria ,au Sierra Leone et en Côté d ivoire où la réconciliation est devenue impossible tellement la blessure est béante?
Vous ne vous rendez même as compte de la gravité des thèses que vous développez..
Si vous ramenez cette barbarerie sui consiste à assassiner un chef d État au prétexte qu' il y a la misère ou la pauvreté,que pebsez vous sue vous allez allumer comme foyer?
N est-ce une guerre tribale sui va davantage plonger ce pays dans le chaos?
Et comme on veut toujours ramener tout au niveau de la tribu,on se sent obligé de dire qu' on a vous écraser le peuple bamiléké et bassa;au lieu de dire qu' à l époque,on voulait écraser la rébellion où elle pouvait se trouver.
Que je sache,le quartier CONGO ne se trouve ni à Ngambè ni à Bafoussam.
Il se trouve bien à Douala et tant qu' une rébellion y était concentrée;on a essayé de la matter tout comme à Bonagang.
Donc,cessez de justifier un appel à la barbarerie qui va nous ramener à de mauvais souvenir.
Voilà le raisonnement de quelqu un qui pense que ses vociférations habituelles sont une solution au probléme
Si dans tous les conflits internes,il fallait aller assassiner un.chef d État;on aurait assassiné Mitterand et Chirac lorsqu' ils sont allés bombarder les kanacs dans la grotte d Ouvea.
Personne ne va justifier ici la maniere dont le gouvernement camerounais essaie de matter les insurrectionnistes anglophones.Mais,en même temps;ne fzut-il pas se demander pourquoi les gens qui ont des revendications légitimes,empêchent les enfants d aller à l école en usant de ka violence et pourquoi du coup,le drapeau du Cameroun est remplacé par un autre si la de ce fixation était l amélioration des conditions de vie?
Justement,quel est donc le résultat de cette violence de part et d autre,pour sue certains agités e se souviennent pas ce que la violence a donné comme résultat au Rwanda au Libéria ,au Sierra Leone et en Côté d ivoire où la réconciliation est devenue impossible tellement la blessure est béante?
Vous ne vous rendez même as compte de la gravité des thèses que vous développez..
Si vous ramenez cette barbarerie sui consiste à assassiner un chef d État au prétexte qu' il y a la misère ou la pauvreté,que pebsez vous sue vous allez allumer comme foyer?
N est-ce une guerre tribale sui va davantage plonger ce pays dans le chaos?
Et comme on veut toujours ramener tout au niveau de la tribu,on se sent obligé de dire qu' on a vous écraser le peuple bamiléké et bassa;au lieu de dire qu' à l époque,on voulait écraser la rébellion où elle pouvait se trouver.
Que je sache,le quartier CONGO ne se trouve ni à Ngambè ni à Bafoussam.
Il se trouve bien à Douala et tant qu' une rébellion y était concentrée;on a essayé de la matter tout comme à Bonagang.
Donc,cessez de justifier un appel à la barbarerie qui va nous ramener à de mauvais souvenir.

