J'ADORE LES ARCHIVES.QUI EST VRAI BASSA AUJOURDHUI?MBOUA MASSOK OU LE LECHE C.UL @CONSEILLER? LOOOOOOOOOOOOOL
Un Bassa ne bavarde pas comme toi.
Tu es tres tribaliste pour etre un bassa. Le Bassa est nationale, il crois au salut de tous les peuples. C'est pourquoi. Les bassas ont sacrifie pres de 200.000 bassa pour la lutte pour la liberation de tout le cameroon, et l'unite Nationale, des tous les camerounais. C'est ce dossier que UM
a presente AUX NATIONS UNIS.
a PLUS.
Conseiller (Etats-Unis) le 10/10/2007 Ã 19:21
Man Bassa
Tu as raison, le genocide Bamilike par la France, est le plus grand massacre commis par la france dans un pays africain. Il ya eu 350.000 Bamileke extermines par l'arme de l'air Francaise.
Les survivants sont encore vivants.
Nous pouvons demander reparation du dommage, apres du tribunale internationale.
Conseiller (Etats-Unis) le 11/10/2007 Ã 18:04
Un Bassa ne bavarde pas comme toi.
Tu es tres tribaliste pour etre un bassa. Le Bassa est nationale, il crois au salut de tous les peuples. C'est pourquoi. Les bassas ont sacrifie pres de 200.000 bassa pour la lutte pour la liberation de tout le cameroon, et l'unite Nationale, des tous les camerounais. C'est ce dossier que UM
a presente AUX NATIONS UNIS.
a PLUS.
Conseiller (Etats-Unis) le 10/10/2007 Ã 19:21
Man Bassa
Tu as raison, le genocide Bamilike par la France, est le plus grand massacre commis par la france dans un pays africain. Il ya eu 350.000 Bamileke extermines par l'arme de l'air Francaise.
Les survivants sont encore vivants.
Nous pouvons demander reparation du dommage, apres du tribunale internationale.
Conseiller (Etats-Unis) le 11/10/2007 Ã 18:04

