PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 29 décembre 2017 à 19h53
J'ADORE LES ARCHIVES.QUI EST VRAI BASSA AUJOURDHUI?MBOUA MASSOK OU LE LECHE C.UL @CONSEILLER? LOOOOOOOOOOOOOL

Un Bassa ne bavarde pas comme toi.
Tu es tres tribaliste pour etre un bassa. Le Bassa est nationale, il crois au salut de tous les peuples. C'est pourquoi. Les bassas ont sacrifie pres de 200.000 bassa pour la lutte pour la liberation de tout le cameroon, et l'unite Nationale, des tous les camerounais. C'est ce dossier que UM
a presente AUX NATIONS UNIS.
a PLUS.
Conseiller (Etats-Unis) le 10/10/2007 à 19:21

Man Bassa
Tu as raison, le genocide Bamilike par la France, est le plus grand massacre commis par la france dans un pays africain. Il ya eu 350.000 Bamileke extermines par l'arme de l'air Francaise.
Les survivants sont encore vivants.
Nous pouvons demander reparation du dommage, apres du tribunale internationale.

Conseiller (Etats-Unis) le 11/10/2007 à 18:04
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist