PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lemignon Lemignon a écrit le 29 décembre 2017 à 19h15
Je salue le combat de l'honorable NGANANG.
RESPECT frere.




Barrick,
Navajo Boy avait posé une question ici:
est ce qu'on aurait pu il ya 75 ans condamner un juif qui aurait appeler à l'assassinat d'HITLER?
M. BIYA est un terroriste/ criminel/ dictateur/ de la pire espece,et il est urgent qu'on s'en débarrasse.

Il ne t'a pas echappé que meme ton ami Hilaire KAMGA prend fait et cause pour NGANANG.
Sans parler de l'illustre COMMANDANT MBOUA MASSOCK.




Nswho,
Cette histoire de coup d'etat ,il ya 99% de chances que ce soit de la diversion.
Le chef de l'etat vit à Malabo sur l'ile. Pourquoi s'aventurer à Ebibeyin avec cet arsenal sans prevoir un camouflage adequat,c'est trop amateur ca.
Ca sent l'enfumage à plein nez...



Londonien,
Je salue ton oeuvre de memoire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist