Navajo boy (Cameroun)
Tu es fou!! Sankara, je l'aime pas, mais mettre ton anonyme arriere grand pere(reste a verifie s'il a fait ce que tu dis) et le sulfureux personnage qu'est nganang dans le meme plat, c'est qu'on manque quelques neurones dans le cerveau.
Eva
Je confirme rien. Le cas est tres different du cas Mugabe. On ne peut et ne doit meme pas faire un semblant de comparaison.
Patson
Si Nganang avait dit devant l'OPJ que: ""Je maintiens ce que j'ai ecris. Mettez moi devant BIYA, je lui mets une balle dans la tete!!! """. Il serait un homme courageux. S'il avait dit: "" Je ne sors pas de cette prison sans mon passerport camerounais, parce que je suis camerounais, digne fils de Bangante"". Il serait un courageux pour moi, mais, que non!!! Lache qu'il est, Le gars a vite fait de prendre ses affaires et monter dans l'avion. Avec tout ce qu'on lui a fait subir, pour moi, il est perdant. Il a ete humilie. 4 jrs sans se laver, 8 jrs sans contact avec sa famille. 21 jrs, sans qu'aucune autorite de son pays, les USA, ne fasse allusion a lui. Pendant que vous etes contents qu'il soit libere, lui, cherche a faire appel de la decision d'expulsion, d'apres son avocat. Bizarre, non?
Tu es fou!! Sankara, je l'aime pas, mais mettre ton anonyme arriere grand pere(reste a verifie s'il a fait ce que tu dis) et le sulfureux personnage qu'est nganang dans le meme plat, c'est qu'on manque quelques neurones dans le cerveau.
Eva
Je confirme rien. Le cas est tres different du cas Mugabe. On ne peut et ne doit meme pas faire un semblant de comparaison.
Patson
Si Nganang avait dit devant l'OPJ que: ""Je maintiens ce que j'ai ecris. Mettez moi devant BIYA, je lui mets une balle dans la tete!!! """. Il serait un homme courageux. S'il avait dit: "" Je ne sors pas de cette prison sans mon passerport camerounais, parce que je suis camerounais, digne fils de Bangante"". Il serait un courageux pour moi, mais, que non!!! Lache qu'il est, Le gars a vite fait de prendre ses affaires et monter dans l'avion. Avec tout ce qu'on lui a fait subir, pour moi, il est perdant. Il a ete humilie. 4 jrs sans se laver, 8 jrs sans contact avec sa famille. 21 jrs, sans qu'aucune autorite de son pays, les USA, ne fasse allusion a lui. Pendant que vous etes contents qu'il soit libere, lui, cherche a faire appel de la decision d'expulsion, d'apres son avocat. Bizarre, non?

