@juste de passage
mugabe est tombe et de la pire des facons.etre force a demissionner par la personne meme qu'il venait de demettre de ses fonctions.imagine marafa demendant la demission de biya et l'obtenir.il peut aller a la lune s'il veut mais il ne mourra pas au pouvoir comme il le souhaitait.sa femme est portee disparue elle qui voulait tant ce pouvoir.on ne quitte pas le pouvoir par la petite porte pour ensuite donner l'impressionn comme tu l'imagines dans ton idolatrie pour les tyrans qu'on est toujours au pouvoir.mugabe est bien tombe et tres bien meme.on l'a oblige a se casser.period.
mugabe est tombe et de la pire des facons.etre force a demissionner par la personne meme qu'il venait de demettre de ses fonctions.imagine marafa demendant la demission de biya et l'obtenir.il peut aller a la lune s'il veut mais il ne mourra pas au pouvoir comme il le souhaitait.sa femme est portee disparue elle qui voulait tant ce pouvoir.on ne quitte pas le pouvoir par la petite porte pour ensuite donner l'impressionn comme tu l'imagines dans ton idolatrie pour les tyrans qu'on est toujours au pouvoir.mugabe est bien tombe et tres bien meme.on l'a oblige a se casser.period.

