PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 28 décembre 2017 à 14h32
@juste de passage

mugabe est tombe et de la pire des facons.etre force a demissionner par la personne meme qu'il venait de demettre de ses fonctions.imagine marafa demendant la demission de biya et l'obtenir.il peut aller a la lune s'il veut mais il ne mourra pas au pouvoir comme il le souhaitait.sa femme est portee disparue elle qui voulait tant ce pouvoir.on ne quitte pas le pouvoir par la petite porte pour ensuite donner l'impressionn comme tu l'imagines dans ton idolatrie pour les tyrans qu'on est toujours au pouvoir.mugabe est bien tombe et tres bien meme.on l'a oblige a se casser.period.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist