@Webmaster
je suis tout a' fait d'accord avec vous mais la' je repondais a' une injure qui m'a ete adresse et qui a' ma grosse surprise n'a pas ete censuree .Ne faisons donc pas deux poids deux mesures.
je suis tout a' fait d'accord avec vous mais la' je repondais a' une injure qui m'a ete adresse et qui a' ma grosse surprise n'a pas ete censuree .Ne faisons donc pas deux poids deux mesures.

