Navajo boy (Cameroun)
Mdr!!!! Tu dis que Nganang propose de le faire lui meme, c'est-a-dire, mettre une balle sur la tete de BIYA?
Pardon, ne me casse pas les cotes hein frerot. Nganang qui devant un simple OPJ, a dit que ce qu'il a ecrit, on appelle cela FIGURE DE STYLE en francais? Ou le Nganang qui, durant toute sa detention, faisait prevaloir haut et fort sa nationalite americaine? Il sait ou se trouve BIYA, non? Pourquoi attendre d'avoir des conditions pour le faire? Shwan!!! Et tu oses meme l'appele hero/liberateur du peuple camerounais.., Je crois que quelques neurones manquent dans ta petite tete la. Meme a Bangangte, Nganang n'est pas le hero ni liberateur. Vrament , va revoir la definition du mot CANC.RE, ca te va tres bien, tu verras.
Mdr!!!! Tu dis que Nganang propose de le faire lui meme, c'est-a-dire, mettre une balle sur la tete de BIYA?
Pardon, ne me casse pas les cotes hein frerot. Nganang qui devant un simple OPJ, a dit que ce qu'il a ecrit, on appelle cela FIGURE DE STYLE en francais? Ou le Nganang qui, durant toute sa detention, faisait prevaloir haut et fort sa nationalite americaine? Il sait ou se trouve BIYA, non? Pourquoi attendre d'avoir des conditions pour le faire? Shwan!!! Et tu oses meme l'appele hero/liberateur du peuple camerounais.., Je crois que quelques neurones manquent dans ta petite tete la. Meme a Bangangte, Nganang n'est pas le hero ni liberateur. Vrament , va revoir la definition du mot CANC.RE, ca te va tres bien, tu verras.

