@ Juste de passage
Personne n'a parlé pour Nganang , et il vous a dépassé même avec ce silence soit disant, les grands ne font pas de bruits , on attend toujours le procès le 19 janvier ? Peureux !
Pour ton information , l'administration est écrite , CAN.cre !
Il y a abandon des charges, pure et simple et les canc.res de ton espèce on même cité la loi, et aucun papier d'expulsion n'a été rédigée !
Personne n'a parlé pour Nganang , et il vous a dépassé même avec ce silence soit disant, les grands ne font pas de bruits , on attend toujours le procès le 19 janvier ? Peureux !
Pour ton information , l'administration est écrite , CAN.cre !
Il y a abandon des charges, pure et simple et les canc.res de ton espèce on même cité la loi, et aucun papier d'expulsion n'a été rédigée !

