@Ne venons nous pas de fêter noël soi disant la commémoration de la naissance de l'enfant Jésus. et bientôt n'allons nous pas fêter la passion du Christ qui s'achèvera avec la grande fête de Pâques et la résurrection du Christ?
Comment le Christ lui a t il été humilié? Jusqu'à mourir avant de ressusciter, de revenir à la vie.
Osée 4:6
Mon peuple est détruit, parce qu'il lui manque la connaissance. Puisque tu as rejeté la connaissance, Je te rejetterai, et tu seras dépouillé de mon sacerdoce; Puisque tu as oublié la loi de ton Dieu, J'oublierai aussi tes enfants. 7Plus ils se sont multipliés, plus ils ont péché contre moi: Je changerai leur gloire en ignominie.…
Osée 4,6 en bref:
Mon peuple périt faute de connaissance
ou encore,
Mon peuple périt à cause de son ignorance.
Même un prisonnier a des droits. Ils viennent raconter comment ils ont maltraité un prisonnier, croyant l'humilié et le faire taire. Et pourtant on comprend bien et on peut percevoir à quel point le macabo est coincé dans la gorge.
Patrice Nganag, le maestro, tu mérites le respect. Tu as donné l'espoir et le sourire en cette fin d'année 2017 aux millions de Camerounais. Ne crains rien,n' ais peur de rien. Tu es le digne fils de ton Père Dieu le créateur, qui aime beaucoup ceux qui combattent les injustices.
Que tout continue de se passer pour toi aux USA comme si rien ne s'était passé au Cameroun surtout sur le plan professionnel et dans les lieux de tes fonctions.
Merci.
Comment le Christ lui a t il été humilié? Jusqu'à mourir avant de ressusciter, de revenir à la vie.
Osée 4:6
Mon peuple est détruit, parce qu'il lui manque la connaissance. Puisque tu as rejeté la connaissance, Je te rejetterai, et tu seras dépouillé de mon sacerdoce; Puisque tu as oublié la loi de ton Dieu, J'oublierai aussi tes enfants. 7Plus ils se sont multipliés, plus ils ont péché contre moi: Je changerai leur gloire en ignominie.…
Osée 4,6 en bref:
Mon peuple périt faute de connaissance
ou encore,
Mon peuple périt à cause de son ignorance.
Même un prisonnier a des droits. Ils viennent raconter comment ils ont maltraité un prisonnier, croyant l'humilié et le faire taire. Et pourtant on comprend bien et on peut percevoir à quel point le macabo est coincé dans la gorge.
Patrice Nganag, le maestro, tu mérites le respect. Tu as donné l'espoir et le sourire en cette fin d'année 2017 aux millions de Camerounais. Ne crains rien,n' ais peur de rien. Tu es le digne fils de ton Père Dieu le créateur, qui aime beaucoup ceux qui combattent les injustices.
Que tout continue de se passer pour toi aux USA comme si rien ne s'était passé au Cameroun surtout sur le plan professionnel et dans les lieux de tes fonctions.
Merci.

