Suis mort de rires en lisant certaines personnes ici.
La honte a fichu le camp chez eux, et le triba.lisme s'installe de plus en plus.
Voila un Mr ; qui se dit professeur dans une universite du pays le plus puissant au monde, qui dit avoir forme des militaires americains, qui se disait intouchable parce que americain; voila donc ce Mr qu'on humilie en mondo vision, qu'on a trimbale de gauche a droite, de haut en bas, et ce, sans que une seule autorite des USA ne fasse allusion a lui; mais ses partisans et freres de la meme tri.bu sont fiers, fiers d'avoir ete chasse comme un malpropre de la terre de ses ancetres qui se trouve chez lui a Bangangte. Pour moi, c'est une honte.
Navajo boy
L'arret des poursuites ne siginifie pas que la procedure lancee contre Nganang est annulee, NON!!. Peut etre j'utilise pas les bons mots pour t'expliquer, mais sache que, les faits qui lui sont reproches sont toujours la, et Nganang peut, a tout moment, etre condamne.
Est-ce que tu sais que Nganang ne voulait pas etre libere de cette maniere?
Est-ce que tu sais que Nganang a passe 4 jrs sans se laver?
Est-ce que tu sais que Nganang a passe 8 jrs sans parler a sa famille? Donc, on a humilie ce gars, on lui a dit qu'il n'est qu'un simple professeur de litterature africaine dans une petite universite americaine. Ici on pisse sur lui!!! Ce qui a ete fait.
Donc, au lieu de danser comme vous le faites ici, allez rejoindre son avocat, et ensembles, contester la decision de l'expulser. Nganang en personne n'en voulait pas.
La honte a fichu le camp chez eux, et le triba.lisme s'installe de plus en plus.
Voila un Mr ; qui se dit professeur dans une universite du pays le plus puissant au monde, qui dit avoir forme des militaires americains, qui se disait intouchable parce que americain; voila donc ce Mr qu'on humilie en mondo vision, qu'on a trimbale de gauche a droite, de haut en bas, et ce, sans que une seule autorite des USA ne fasse allusion a lui; mais ses partisans et freres de la meme tri.bu sont fiers, fiers d'avoir ete chasse comme un malpropre de la terre de ses ancetres qui se trouve chez lui a Bangangte. Pour moi, c'est une honte.
Navajo boy
L'arret des poursuites ne siginifie pas que la procedure lancee contre Nganang est annulee, NON!!. Peut etre j'utilise pas les bons mots pour t'expliquer, mais sache que, les faits qui lui sont reproches sont toujours la, et Nganang peut, a tout moment, etre condamne.
Est-ce que tu sais que Nganang ne voulait pas etre libere de cette maniere?
Est-ce que tu sais que Nganang a passe 4 jrs sans se laver?
Est-ce que tu sais que Nganang a passe 8 jrs sans parler a sa famille? Donc, on a humilie ce gars, on lui a dit qu'il n'est qu'un simple professeur de litterature africaine dans une petite universite americaine. Ici on pisse sur lui!!! Ce qui a ete fait.
Donc, au lieu de danser comme vous le faites ici, allez rejoindre son avocat, et ensembles, contester la decision de l'expulser. Nganang en personne n'en voulait pas.

