@Tous
L'actualité etant plus intense je viole l'interdiction qui m'a été donner pour dire un mot au Toli.
Il parait que nous avons renouer avec les vieux demons. Deux listes de préselectionner. Les gars depuis que j'ai eu cette information je me suis dit que quelqu'un comme MM ne peut pas etre autant con. ET SI CES 2 LISTES avaient recu l'accord de AJ?
Voici mon scénario:
AJ envoie sa liste à la FECAFOOT et au MINJES, les services du ministre le contacte pour ajouter les noms de KALLA et LAUREN AJ donne son accord, mais la FECAFOOT n'est pas mise au courant de cette modification d'ou les deux listes. J BARRICK dit moi que ce Scénario n'est pas possibles.
Par contre je suis un peu decu que EMANA soit rayé de cette liste, mais bon AJ doit savoir ce qu'il vaut réellement en equipe nat. En revanche je crois que la non convocation de KAMENI est non seulement en droite ligne avec ce que AJ avait declaré, mais le coach veut a mon avais donner un messages au joueurs afin qu'il imposent leur depart en Nat à leur Club.
Maintennant le cas KALLA et LAUREN, si nous avons toujours souhaiter que LAUREN revienne, je ne suis pas d'accord avec le retour de KALLA car je suis de ceux qui pensent qu'il a mis fin a sa carriere inter a temps car ses lacunes étaient criades, c'etait il ya 3 ans aujourd'hui cela ne peut qu'etre pire pour cause il n'a plus du tout le niveau international., de plus je le trouve vraiment d'un opportunisme a faire palir un cadavre, alors qu'il a été plusieurs fois solliciter pour faire son Come back, il a declinner très intelligement les offres. On peut donc se poser la question de savoir pourquoi aujourd'hui? je crois que chacun de nous a la réponse. KALLA a été vraiment un grand en mettant fin a sa carriere inter surtout après ses exploits en Bundesliga, alors qu'il ne fassent pas que tout le Cameroun commence encore a speculer sur son age.
@King Malaxé
juste pour rectifier un truc dans ton post. Si KALLA est reter au Banc de touche à la fin du Championat passé c'est juste parcequ'il n'avait pas prolonger son contrat sachant le club condamné alors le coach a prefferer lancer des jeunes et s'est naturellement passer de ses services, sinon il a été un titulaire inconstestable pendant les 3 ans qu'il a passé a BOCHUM.
L'actualité etant plus intense je viole l'interdiction qui m'a été donner pour dire un mot au Toli.
Il parait que nous avons renouer avec les vieux demons. Deux listes de préselectionner. Les gars depuis que j'ai eu cette information je me suis dit que quelqu'un comme MM ne peut pas etre autant con. ET SI CES 2 LISTES avaient recu l'accord de AJ?
Voici mon scénario:
AJ envoie sa liste à la FECAFOOT et au MINJES, les services du ministre le contacte pour ajouter les noms de KALLA et LAUREN AJ donne son accord, mais la FECAFOOT n'est pas mise au courant de cette modification d'ou les deux listes. J BARRICK dit moi que ce Scénario n'est pas possibles.
Par contre je suis un peu decu que EMANA soit rayé de cette liste, mais bon AJ doit savoir ce qu'il vaut réellement en equipe nat. En revanche je crois que la non convocation de KAMENI est non seulement en droite ligne avec ce que AJ avait declaré, mais le coach veut a mon avais donner un messages au joueurs afin qu'il imposent leur depart en Nat à leur Club.
Maintennant le cas KALLA et LAUREN, si nous avons toujours souhaiter que LAUREN revienne, je ne suis pas d'accord avec le retour de KALLA car je suis de ceux qui pensent qu'il a mis fin a sa carriere inter a temps car ses lacunes étaient criades, c'etait il ya 3 ans aujourd'hui cela ne peut qu'etre pire pour cause il n'a plus du tout le niveau international., de plus je le trouve vraiment d'un opportunisme a faire palir un cadavre, alors qu'il a été plusieurs fois solliciter pour faire son Come back, il a declinner très intelligement les offres. On peut donc se poser la question de savoir pourquoi aujourd'hui? je crois que chacun de nous a la réponse. KALLA a été vraiment un grand en mettant fin a sa carriere inter surtout après ses exploits en Bundesliga, alors qu'il ne fassent pas que tout le Cameroun commence encore a speculer sur son age.
@King Malaxé
juste pour rectifier un truc dans ton post. Si KALLA est reter au Banc de touche à la fin du Championat passé c'est juste parcequ'il n'avait pas prolonger son contrat sachant le club condamné alors le coach a prefferer lancer des jeunes et s'est naturellement passer de ses services, sinon il a été un titulaire inconstestable pendant les 3 ans qu'il a passé a BOCHUM.

