@ TPO
Et on combat le RDPC en menaçant les citoyens de mort, en insultant les femmes mères de famille?
Tu auras du mal à le comprendre mais la vie c est toujours fait de choix entre deux alternatives; très souvent il ne s'agit pas de choisir entre le paradis et l enfer mais juste entre deux maux. Ce que Biya ou JAB appellent le " Meilleur Choix " !
Et entre le système laakam ( bien connu entre temps. .) et le système RDPC personne de sensé ne se fait plus prendre.
Il faut que vous le compreniez une bonne fois pour toutes.
Faites sincèrement de la place aux idées et laissez nous ces conneries de Biya must go et les Betis ont fait ceci et on leur fera cela en telle année . Ça paralyse le débat politique. Certains se sont sucré de toutes parts sur ce fillon mais la grande majorité n en a rien tiré. Mais vous demander ce travail, c'est trop vous demander. Vous avez le sectarisme , la haine et la violence profondément ancrés en vous! Et ça, tout le monde le sait!
Et on combat le RDPC en menaçant les citoyens de mort, en insultant les femmes mères de famille?
Tu auras du mal à le comprendre mais la vie c est toujours fait de choix entre deux alternatives; très souvent il ne s'agit pas de choisir entre le paradis et l enfer mais juste entre deux maux. Ce que Biya ou JAB appellent le " Meilleur Choix " !
Et entre le système laakam ( bien connu entre temps. .) et le système RDPC personne de sensé ne se fait plus prendre.
Il faut que vous le compreniez une bonne fois pour toutes.
Faites sincèrement de la place aux idées et laissez nous ces conneries de Biya must go et les Betis ont fait ceci et on leur fera cela en telle année . Ça paralyse le débat politique. Certains se sont sucré de toutes parts sur ce fillon mais la grande majorité n en a rien tiré. Mais vous demander ce travail, c'est trop vous demander. Vous avez le sectarisme , la haine et la violence profondément ancrés en vous! Et ça, tout le monde le sait!

