PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 27 décembre 2017 à 20h12
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL OH SHAME OHHHH

Siiii, tout de tout, OOO ,siii je regrette tout
le bien qu'on m'a fait, le mal que j ai fait
Tout ça m'est bien égaaaal

Sii je regrette tout ,Sii je regrette tout ...
Maintenant pas de Noël , maintenant pas de Reveilloooon
O si , je regrette tout ....
Toguy (Allemagne) le 15/12/2017 à 14:55

@ Tous

Cotisons pour offrir une bûchette de Noël à Couille Molle ! Si il reste un peu ,on va mettre le reste dans un vin mousseux pour le 31 décembre ; c est quand même un noble banganté !!!
Toguy (Allemagne) le 15/12/2017 à 13:03

Les portes du pénitencier lalalalaaaa Lakaaaam
Nganganganga nganang ...
Les portes du péniiiiitencier lalalala lala
Toguy (Allemagne) le 13/12/2017 à 20:22

Nganang n exige rien d autre que la prison. De la bas, il va modifier la carte géopolitique du Cameroun. - dixit les disciples de Couille Molle.
Ouvrez lui donc les portes du Pénitencier , on assiste au spectacle ! ! DONG
Toguy (Allemagne) le 13/12/2017 à 19:43
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist