@ Nswoh
Je suis encore au Kmer et je remonte bientôt. Le combat ne fait que commencer. Une autre confidence... le 31 Déc 2018 , Popol ne sera plus président du Cameroun. On s organise, pas avec les armes attention mais avec les idées. Il fallait voir la mobilisation ce matin, ce n est qu un avant goût . Popol est au soir de son reigne........Tic Tac, Tic Tac, Tic Tac
Je suis encore au Kmer et je remonte bientôt. Le combat ne fait que commencer. Une autre confidence... le 31 Déc 2018 , Popol ne sera plus président du Cameroun. On s organise, pas avec les armes attention mais avec les idées. Il fallait voir la mobilisation ce matin, ce n est qu un avant goût . Popol est au soir de son reigne........Tic Tac, Tic Tac, Tic Tac

