PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller a écrit le 27 décembre 2017 à 16h59
A TOUS
LIBERATION DE NGAGNAN
La loi veut que Ngagnan, soit juge et condamne.
mais ici on a un cas publique et politique.
Biya en stratege doit prendre les decisions politqiues. Tous les chef f etat le font.
Il a donc decider de le liberer, en l aneantissant
Premiere chose, On l arrete et l enferme jusqu a Noel, pour lui montrer qu on peut le faire.
Ensuite on envoie son jugement a une court basse de premiere instance, pour lui montrer que son cas n est pas assez important, je pense, qu on l aurait plutot envoye chez un psychiatre.
En suite on le libere, on lui retire la nationalite camerounais.
et on l expulse militarise, comme un vulgaire clandestin.
pour lui montrer que en ce moment le Cameroun, nous appartient et on decide que toi on te jette dehors,
tu as di que tu es Bangante, maintenant tu sera Bangante de NEW YORK. on peut lui envoye les cranes de ses ancetres par DHL, s il veut les voir.. Une bonne humiliation et demonstration de force.
dorenavant c est en exile et expulse des terre de ses ancetres qu il va parler.
Dans cette affaire, PAUL BIYA a eu tout ce qu il voullais.
eviter une mauvais pub de plus, le Machin Ngangan ne sera pas prisonnier celebre, ne pourra pas venir agiter les enfants a Bamenda.
qui sait Ce Couillon De Mgagnan,a ete une propriete de l etat pendant son incarceration peut etre que ses reins vont pourrir plus tard.
NGANAN a fait une tres mauvais affaire.
Maintenant ca va l inspirer pour son prochain livre.
VIE DE PRISON, UN MALADE MENTAL A NKONDENGUI.
et ACHILLE va faire des recherche, sur LES EFFETS DE LA PRISON SUR UN MALADE MENTAL
Debat clos, votre malade, a ete incarcere , fait dormir dans les pis pis , avec les rats. discuter le sardine avec les souris a Noel . liberer et jeter hors de notre pays.
Moi , je continue apres un noel pied dans l eau, a KRIBI, a manger le poisons de mer.
PETIT CONSEIL a son Avocat.
Maitre SIMH, peut deposer une plainte contre l etat du Cameroun, pour abus de malade mental.
Son Clent est un handicape mental, il devait plutot etre interner dans un hopital spychiatrique, a lieu, de l incarcere dans une prison.
Un malade mental n est pas penalement responsable de ses actes.
c est frequent qu un desequilbre mental pense a se tuer ou a atuer quelqu un.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist