@Tonton Monnaie
"@Le Yogam
Pas la peine de me faire tes voeux. Je suis sur mes terres à Sipandang."
J'ai presente les voeux les meilleurs a tous ici le 25, mais comme tout bon vieux tu veux une attention particuliere,et comme je suis de bonne humeur je vais recidiver seulement a ton attention
Joyeux Noel Tonton...!
Bonne Annee Tonton ...!!! Que la nouvelle annee te rende plus prolixe que jamais et que chaque semaine tu puisses nous produire un nouvel episode de tes bandes dessinees comme tu sais si bien le faire ( A defaut des revues economiques que tu reves de pouvoir ecrire un jour ,bat-toi sur camfoot,c'est deja ca ...)
@New
Joyeux noel mon frere et s'il te plait ne dit plus jamais que mon tonton fume les bitchakala, voila maintenant qu'il quemande les voeux particuliers... Un peu de respect,c'est notre beau,nous avons accepter que notre Chere Tata Marie ailler sauver une ame en peril, supportons son eouvre et aimons notre Tonton sans retenue ....
"@Le Yogam
Pas la peine de me faire tes voeux. Je suis sur mes terres à Sipandang."
J'ai presente les voeux les meilleurs a tous ici le 25, mais comme tout bon vieux tu veux une attention particuliere,et comme je suis de bonne humeur je vais recidiver seulement a ton attention
Joyeux Noel Tonton...!
Bonne Annee Tonton ...!!! Que la nouvelle annee te rende plus prolixe que jamais et que chaque semaine tu puisses nous produire un nouvel episode de tes bandes dessinees comme tu sais si bien le faire ( A defaut des revues economiques que tu reves de pouvoir ecrire un jour ,bat-toi sur camfoot,c'est deja ca ...)
@New
Joyeux noel mon frere et s'il te plait ne dit plus jamais que mon tonton fume les bitchakala, voila maintenant qu'il quemande les voeux particuliers... Un peu de respect,c'est notre beau,nous avons accepter que notre Chere Tata Marie ailler sauver une ame en peril, supportons son eouvre et aimons notre Tonton sans retenue ....

