NDOKOTI OOOOOOOH je t'ai manqué de respect dans cet espace et même en dehors à quel moment? Je me suis prosterné ok seul les imbéciles ne changent pas d'avis. Bonne année à tous en espérant que les débats ici tourneront autour du foot ou tout au moins de notre pays qui est la véritable ethnie nous concernant tous.

