@ ekargator
j'ai bien dit que tu ne comprend pas grand chose au foot, alors même les derniers resultats tu ne te souviens pas, le score était de trois buts à zéro pour le Cameroun Djonkep ouvre le score, Docteur Abéga assomme et Bouboule Ebongue achève les IVOS voilà comment c'est déroulé la rencontre au Félicia en 84, c'était un match fou, Fofana était en pleine forme, des dribles ki ont fait sortir Sinkot alias ciseaux de la pelouse avant qu'il ne lui dise que man ne reviens plus si non je... et il l'a cicia le gar a poum fin de l'histoire !
@ Rigoboumsong
excuses moi car fitigué j'ai dormi après alors dis moi si tu est a la maison pour de col, raconte ns si c'est vrai le retour des deux briscars Lauren et Barési ?
@ RTL
excuses moi mais je pense ké tu regardais le match à travers un grillage ou koi ? Olembé est bel et bien ds O.M merci et continuons à préparer le match du 04/09 en CI que j'espère ké l'ancien chef d'état major ne viendra pas avec les armes ce jour là pour gacher la fête des Camers !!!
j'ai bien dit que tu ne comprend pas grand chose au foot, alors même les derniers resultats tu ne te souviens pas, le score était de trois buts à zéro pour le Cameroun Djonkep ouvre le score, Docteur Abéga assomme et Bouboule Ebongue achève les IVOS voilà comment c'est déroulé la rencontre au Félicia en 84, c'était un match fou, Fofana était en pleine forme, des dribles ki ont fait sortir Sinkot alias ciseaux de la pelouse avant qu'il ne lui dise que man ne reviens plus si non je... et il l'a cicia le gar a poum fin de l'histoire !
@ Rigoboumsong
excuses moi car fitigué j'ai dormi après alors dis moi si tu est a la maison pour de col, raconte ns si c'est vrai le retour des deux briscars Lauren et Barési ?
@ RTL
excuses moi mais je pense ké tu regardais le match à travers un grillage ou koi ? Olembé est bel et bien ds O.M merci et continuons à préparer le match du 04/09 en CI que j'espère ké l'ancien chef d'état major ne viendra pas avec les armes ce jour là pour gacher la fête des Camers !!!

