@ Juste de passage
J'ai posté le 25 !
Et puis même si la Juventus a battu difficilement la ROMA , je n'ai jamais prétendu que la ROMA était imbattable, même si c'est le club qui pratique le meilleur football , forme le mieux, a le meilleur et le plus beau jeu de maillot et de couleur , et co.n et n.ul comme vous êtes au R, je ne vois vraiment pas en quoi cette défaite de la Roma ne sert d'excuse !
J'ai posté le 25 !
Et puis même si la Juventus a battu difficilement la ROMA , je n'ai jamais prétendu que la ROMA était imbattable, même si c'est le club qui pratique le meilleur football , forme le mieux, a le meilleur et le plus beau jeu de maillot et de couleur , et co.n et n.ul comme vous êtes au R, je ne vois vraiment pas en quoi cette défaite de la Roma ne sert d'excuse !

