@Tous
Je suis au Cameroun et j avais écris dans un de mes posts ici que nous allions liberes Nganang et c est fait . Encore une erreur stratégique de Popol . Maintenant il va répondre à Mbembe
@Amot
Il passera Nouvel an en famille
Sachez que leCameroun est ainsi . Personne ne dépasse personne. Les ways du passé sont finis. On a fait que le grandir.
Nganang n est pas un voleur, cela rendait facile de se battre pour lui
Je suis au Cameroun et j avais écris dans un de mes posts ici que nous allions liberes Nganang et c est fait . Encore une erreur stratégique de Popol . Maintenant il va répondre à Mbembe
@Amot
Il passera Nouvel an en famille
Sachez que leCameroun est ainsi . Personne ne dépasse personne. Les ways du passé sont finis. On a fait que le grandir.
Nganang n est pas un voleur, cela rendait facile de se battre pour lui

