PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 27 décembre 2017 à 8h54
Comme je le dis souvent, avant de se plaindre de ce qu' "on" a dit, il faut d'abord examiner ce que tu as fait. "On" ne peut pas être libre de dire ou de faire et penser ou dire que "on" ne doit pas être aussi libre de dire ou répliquer. La sagesse voudrait que "on" soit conscient de ce qu' "on" dit ou fait afin que ce qu'"on" dit ou fait ne devienne pas une pierre d' achoppement pour autrui, un obstacle sur le quel l' autre va trébucher et tomber.

Comme je le dis aussi souvent, ce que je dis ne vient pas de moi, je dois juste le dire et c'est celui qui m' envoie qui agit. Je dis souvent que je ne suis pas dans un débat, cela veut dire que ce que je dis ne doit pas être discuté;mais doit être exécuté;


car le nom de notre Père qui es aux cieux, Dieu notre Créateur, doit être sanctifié. On veut que son règne vienne dans sa vie, son règne doit aussi venir sur le Cameroun, on sera heureux tous ensemble avec les autres citoyens et pour cela, sa volonté doit être faite, sur la terre comme au ciel; et comme sa volonté au ciel est que ce que le Cameroun produit doit être rationnellement partagé entre les Camerounais, alors que sa volonté soit aussi faite sur la terre, au Cameroun: Justice sociale et revalorisations salariales.

Jésus-Christ, c'est à la fois la vie et le salut. Il nous propose de choisir la vie pour nous et notre postérité sans nous obliger. Mais que celui qui ne veut pas invoquer ou invoquer sincèrement le nom de Jésus ne se donne pas le droit de piétiner les Hommes que Dieu a créés comme lui. On n a qu'à aller créer sa part d'Hommes pour se permettre de les maltraiter comme on veut.

Et si "on" veut être têtu, "on" doit s'attendre à être plus exposé, donc plus de dépouillement, plus de honte et plus d'humiliation.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist