Pourquoi le tribalisme à outrance fait même jaser certains ici?
Est-ce qu' on a besoin de parler de Tchami ici pour être pertinent?
TCHQMI lui-meme s est mis dans la difficulté et continue de s enfoncer.
N est-ce pas on.vient de rejeter sa plainte apres avoir chassé son complice Hugo Broos?
Ceci dit,je ne suis pas sûr qu' un joueur qui choisit quand il doit venir ou pas en sélection, est victime f une injustice quand il perd sa place de titulaire.
Je ne sais d ailleurs pas ce que Choupo a prouvé plus su un autre en sélection pour qu' on essaie tout le temps d en parler comme un messie ignoré.
Quant à TOKO,il n a jamais prétendu qu' il est meilleur qu' un autre.Il n a d ailleurs rien demandé.Donc au moins,qu' on ne lui fasse pas dire ce su il n a pas dit.
Si TCHAMI avait d ailleurs un brin d intelligence,lorsque cette affaire a commencé et après avoir fait des pieds et des mains contacter l entourage de TOKO,il n aurait pas dû aller s attaquer au responsable de l émission de CANAL 2 qui a parlé de cette affaire.Il aurait dû comprendre qu' il n avait pas les éléments pouvant lui donner gain de cause.
En voulant faire semblant d avoir été honnête,il a creusé sa propre tombe.
,
Est-ce qu' on a besoin de parler de Tchami ici pour être pertinent?
TCHQMI lui-meme s est mis dans la difficulté et continue de s enfoncer.
N est-ce pas on.vient de rejeter sa plainte apres avoir chassé son complice Hugo Broos?
Ceci dit,je ne suis pas sûr qu' un joueur qui choisit quand il doit venir ou pas en sélection, est victime f une injustice quand il perd sa place de titulaire.
Je ne sais d ailleurs pas ce que Choupo a prouvé plus su un autre en sélection pour qu' on essaie tout le temps d en parler comme un messie ignoré.
Quant à TOKO,il n a jamais prétendu qu' il est meilleur qu' un autre.Il n a d ailleurs rien demandé.Donc au moins,qu' on ne lui fasse pas dire ce su il n a pas dit.
Si TCHAMI avait d ailleurs un brin d intelligence,lorsque cette affaire a commencé et après avoir fait des pieds et des mains contacter l entourage de TOKO,il n aurait pas dû aller s attaquer au responsable de l émission de CANAL 2 qui a parlé de cette affaire.Il aurait dû comprendre qu' il n avait pas les éléments pouvant lui donner gain de cause.
En voulant faire semblant d avoir été honnête,il a creusé sa propre tombe.
,

