@Juste de Passage.
J'espere que tu as suivi le communiqué de Thierry Ndong YAFE est finalement annulé.
@Mac5
Mon frère ne discutons pas pour rien. J'ai donné mon point de vue et je me suis expliqué si tu n'es pas d'accord bon beuuhhh Joeux Noel et bonne Année peut être sur un autre sujet on aura la même vision
J'espere que tu as suivi le communiqué de Thierry Ndong YAFE est finalement annulé.
@Mac5
Mon frère ne discutons pas pour rien. J'ai donné mon point de vue et je me suis expliqué si tu n'es pas d'accord bon beuuhhh Joeux Noel et bonne Année peut être sur un autre sujet on aura la même vision

