@Tous
L'interview de Vincent est l'une des meilleures interviews jamais faites par un footballeur camerounais depuis si longtemps .
Je suis admiratif devant la pertinence la qualité et la maturité de ses propos .
J'espère que ces propos sont vraiment de lui .
JOYEUX NOEL A TOUS!!!!!!
L'interview de Vincent est l'une des meilleures interviews jamais faites par un footballeur camerounais depuis si longtemps .
Je suis admiratif devant la pertinence la qualité et la maturité de ses propos .
J'espère que ces propos sont vraiment de lui .
JOYEUX NOEL A TOUS!!!!!!

