@New suite
Ce garçon de 20 ans est indéfendable, à 20 ans on cherche une voie dans sa vie, on poursuit ses études, on suit une formation, à 20 ans on ne passe pas ses journées dans les cages d'escaliers à terroriser les habitants, à narguer la police quand on sait ce que papa a fait et fait pour se maintenir en France et vous y maintenir également . Le problème du Cameroun vient donc de nous tous, le vol la corruption sont entrés dans la normalité, et on se plaint que le pays tombe en ruine.
Ce garçon de 20 ans est indéfendable, à 20 ans on cherche une voie dans sa vie, on poursuit ses études, on suit une formation, à 20 ans on ne passe pas ses journées dans les cages d'escaliers à terroriser les habitants, à narguer la police quand on sait ce que papa a fait et fait pour se maintenir en France et vous y maintenir également . Le problème du Cameroun vient donc de nous tous, le vol la corruption sont entrés dans la normalité, et on se plaint que le pays tombe en ruine.

