PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
New New de Bafang a écrit le 23 décembre 2017 à 3h28
@Mac5

Voilà ce qui me dérange sur cet espace et quand je réponds on parle de tribu et autres. Je donne mon point de vue et toi tu parle de VOUS. VOUS c'est qui ici? Quand tu dis VOUS tu fais allusion à qui? Et comme je dis souvent à des petits frères ici en Allemagne dans la vie il y plusieurs couloirs choisis ton couloir et tu assumes. Le petit a choisi son couloir du faux et de la drogue raison pour laquelle je dis qu'avec sa couverture il aurait pu se faire autant d'argent que de se faire attraper avec 500$ qui pour moi ne mérite pas de prendre autant de risque puisqu'une simple carte de credit te donne une possibilité d'avoir cet argent. Et quand tu parles d'argent n'ayant pas de couleur à quoi fais tu allusion? Tu crois que le camerounais qui est conseiller à la présidence et qui laisse le président envoyer des militaires tuer des enfants comme en février 2008 mange de l'argent de quelle couleur? Tu crois que les camerounais qui travaillent pour mercedes, Thyssen Group ici en Allemagne qui sont des entreprises fabriquant entre autre aussi les armes mangent l'argent de quelle couleur? Tu crois que les armes la c'est pour tuer les animaux? Ou bien tous ces gens qui détournent l'argent des caisses du pays pour faire vivre leurs enfants qui après ne doivent pas être attaqués car ils n'y sont pour rien. Ces enfants là mangent l'argent qui a quelle couleur?Donc mon frère réagis à mon commentaire et ne commence pas les catalogues inutiles, j'ai donné mon avis et j'assume. Si ce petit a décidé de faire le faux pour seulement avoir les 500$ par ci et les 500$ par là, alors c'est très régretable voilà ma position. Bien qu'il soit un délinquant et qu'il mérite d'être sévèrement puni on a aussi quand même le droit de dire qu'ici en Europe on entre pas chez quelqu'un sans mandat de perquisition et tu le sais et de surcroit un diplomate. Donc le dire n'est pas LES supporter pusique tu parles de VOUS. Joyeux Noel et bonne année encore ne finissons pas l'année avec des discussions qui vont encore faire glisser le toli sur un terrain très dangereux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist