Voila justement les réactions qui montrent que certaines personnes ici prennent de positions qui ne sont pas logiques du tout.
Alors, on veut légitimer les injures et sans doute les calomnies d'un individu à l'égard de l'autres, au prétexte que le problème n'a pas abouti au tribunal, comme si cela atténuerait les propos outranciers de celui-ci à l'égard de son compatriote.
Vraiment, c'est terrible.
Alors, je pose une question simple.Si NGANANG est passé maître dans l'injure et que ceux qui en sont des victimes, ne doivent pas régir, pourquoi s'offusque-t-on que ces derniers en fassent autant dès l'occasion s'est présentée?
Je ne comprends pas pourquoi ceux qui défendent NGANANG sont incapables d'avoir le moindre discernement qui consiste à reconnaître qu'il a été très loin dans ses attaques aux personnes.
Alors, on veut légitimer les injures et sans doute les calomnies d'un individu à l'égard de l'autres, au prétexte que le problème n'a pas abouti au tribunal, comme si cela atténuerait les propos outranciers de celui-ci à l'égard de son compatriote.
Vraiment, c'est terrible.
Alors, je pose une question simple.Si NGANANG est passé maître dans l'injure et que ceux qui en sont des victimes, ne doivent pas régir, pourquoi s'offusque-t-on que ces derniers en fassent autant dès l'occasion s'est présentée?
Je ne comprends pas pourquoi ceux qui défendent NGANANG sont incapables d'avoir le moindre discernement qui consiste à reconnaître qu'il a été très loin dans ses attaques aux personnes.

