@Mvog Mbi
Mon frère l'autre là c'est encore quoi non? Onana chaque week-end joue et on voit mais Ondoa lui est toujours preféré sur quelles bases? On est ici chaque jour à décrier la gestion des choses au Cameroun et toi tu soutiens un truc pareil? Ondoa peut jouer même en Angola, au Soudan en Afrique du Sud mais il doit être actif afin qu'on puisse savoi s'il mérite ou non cette place. Si on se base sur les performances passées bah dans ce cas rappelons alors Mbia, Song et autres. Et si comme tu le dis ca ne changera rien pourquoi alors incriminer les nguemaleu les tchemaleu et autres puisque avec ou sans eux le résultat serait pareil ou bien voilà Ekambi qui brille de mille feu ne l'appelons pas alors puisqu'avec lui ca ne changera rien. Un peu de cohérence mon frère. Les gardiens des lions ont toujours été des gardiens actifs même en Ouzbekistan et Ondoa a déjà recu 3 années pour se chercher à un moment donné on doit dire stop et relancer la concurence.
Mon frère l'autre là c'est encore quoi non? Onana chaque week-end joue et on voit mais Ondoa lui est toujours preféré sur quelles bases? On est ici chaque jour à décrier la gestion des choses au Cameroun et toi tu soutiens un truc pareil? Ondoa peut jouer même en Angola, au Soudan en Afrique du Sud mais il doit être actif afin qu'on puisse savoi s'il mérite ou non cette place. Si on se base sur les performances passées bah dans ce cas rappelons alors Mbia, Song et autres. Et si comme tu le dis ca ne changera rien pourquoi alors incriminer les nguemaleu les tchemaleu et autres puisque avec ou sans eux le résultat serait pareil ou bien voilà Ekambi qui brille de mille feu ne l'appelons pas alors puisqu'avec lui ca ne changera rien. Un peu de cohérence mon frère. Les gardiens des lions ont toujours été des gardiens actifs même en Ouzbekistan et Ondoa a déjà recu 3 années pour se chercher à un moment donné on doit dire stop et relancer la concurence.

