@Tous
Félicitations à Oyongo pour ce nouveau pas en avant dans sa carrière. J'espère qu'il connaitra une réussite à Wome en Europe il en a les qualités. Mais franchement si Ondoa ne trouve pas un club où il pourra être titulaire même en Afrique mieux on ne l'appelle plus parce que je ne sais sur quoi on se basera pour le sélectionner. Donc a fam bouge toi secoue ton manager de te trouver un club voilà déjà près de 3 ans que tes seuls matches sont ceux de la nat. Je crois qu'il a déjà eu assez de temps.
Félicitations à Oyongo pour ce nouveau pas en avant dans sa carrière. J'espère qu'il connaitra une réussite à Wome en Europe il en a les qualités. Mais franchement si Ondoa ne trouve pas un club où il pourra être titulaire même en Afrique mieux on ne l'appelle plus parce que je ne sais sur quoi on se basera pour le sélectionner. Donc a fam bouge toi secoue ton manager de te trouver un club voilà déjà près de 3 ans que tes seuls matches sont ceux de la nat. Je crois qu'il a déjà eu assez de temps.

