@john Barrick
"Mais,la majorité en France est fixé à 18 ans.
Or cet enfant en a plus."
Ce qui veut dire qu'on a affaire a une usurpation de titre(par lui) ou abus de la chose de l'etat(par son pere et ceux qui le rapatrient au frais du contribuable Camerounais..) car n'etant plus mineur, il ne devrait meme plus avoir le statut de son pere...
Dans tous les cas la presse francaise en a faire une grosse affaire
"Mais,la majorité en France est fixé à 18 ans.
Or cet enfant en a plus."
Ce qui veut dire qu'on a affaire a une usurpation de titre(par lui) ou abus de la chose de l'etat(par son pere et ceux qui le rapatrient au frais du contribuable Camerounais..) car n'etant plus mineur, il ne devrait meme plus avoir le statut de son pere...
Dans tous les cas la presse francaise en a faire une grosse affaire

