@Londonnien
"n passant le garcon renvoye n'est pas le fils du jardinier c'est le fils d'un haut responsable de l'ambasade."
Et meme si c'etait le fils du jardinier(c'est un metier...), il est et reste toujours un mineur qui est sous la responsabilite de son pere,qu'ils appliquent le loi comme il se devrait,qu'on n'en fasse pas une histoire parce que c'est un negre, c'est de quoi il est question, rien d'autre.
"n passant le garcon renvoye n'est pas le fils du jardinier c'est le fils d'un haut responsable de l'ambasade."
Et meme si c'etait le fils du jardinier(c'est un metier...), il est et reste toujours un mineur qui est sous la responsabilite de son pere,qu'ils appliquent le loi comme il se devrait,qu'on n'en fasse pas une histoire parce que c'est un negre, c'est de quoi il est question, rien d'autre.

