New (Le sale porc de Bafang depuis Patchi haha , Canada)
C'est quoi cet ajout a cote de ton pseudo? J'espere que tu n'emprunteras pas le meme chemin que Navajo Boy.
Bon..., revenons a ton post. Je crois qu'on a attribuait un autre site a YAFE, non? Qui est meme mieux que l'ancien site, puisque peux acceuillir plus de stands, plus de visiteurs, et a plus de visibilite. J'aurais aime qu'on le laisse se derouler sur site pour la derniere fois puisque tout etait deja pret, bon, mais avec la guerre d'egos qui regne dans notre administration...
La faute pour moi, revient a Tsimi Evouna. C'est pas cette annee qu'on a demande aux organisateurs de delocaliser YAFE, il le sait, mais il joue toujours au dur.
Le nouveau site est meilleur et mieux adapter pour YAFE.
C'est quoi cet ajout a cote de ton pseudo? J'espere que tu n'emprunteras pas le meme chemin que Navajo Boy.
Bon..., revenons a ton post. Je crois qu'on a attribuait un autre site a YAFE, non? Qui est meme mieux que l'ancien site, puisque peux acceuillir plus de stands, plus de visiteurs, et a plus de visibilite. J'aurais aime qu'on le laisse se derouler sur site pour la derniere fois puisque tout etait deja pret, bon, mais avec la guerre d'egos qui regne dans notre administration...
La faute pour moi, revient a Tsimi Evouna. C'est pas cette annee qu'on a demande aux organisateurs de delocaliser YAFE, il le sait, mais il joue toujours au dur.
Le nouveau site est meilleur et mieux adapter pour YAFE.

