Ce qui tue le Cameroun et les Camerounais, c'est la volonté de toujours vouloir faire le borgne, l ' aveugle, le sourd à la fois.
On aime traiter les faits en cas isolé, sans vouloir se référer au contexte.
On parle d'un fils du jardinier qui sème la terreur en France avec son immunité diplomatique. N Y a t il pas corrélation avec ce que Patrice Nganang a dénoncé et qu'on traite d' abomination
Même les pseudos intellectuels vont jouer le borgne, l'aveugle, le sourd, à la fois. L'objectif est juste d ' embrouiller les populations pour parvenir à certaines fin.
Quelque soit la durée de la nuit, le jour finit toujours par se lever.
Les propos de Patrice Nganang sont liés au contexte; c'est une énorme stupidité de vouloir remplacer Paul Biya dans le texte de Patrice Nganang par Macron ou Trump.
Il faudrait aussi tenir compte du contexte avant de juger Patrice Nganang.
Les propos de Patrice Nganang sont une abomination? Aller se faire bénir avec sa famille chez le pape pendant que les enseignants Camerounais sont dans les rues au Cameroun pour revendiquer les mois de salaires dérisoires non payés , ce n'est pas aussi une abomination?
Lorsqu'on ne peut pas dire la vérité tel quelle est, mieux vaut on se tait.
On aime traiter les faits en cas isolé, sans vouloir se référer au contexte.
On parle d'un fils du jardinier qui sème la terreur en France avec son immunité diplomatique. N Y a t il pas corrélation avec ce que Patrice Nganang a dénoncé et qu'on traite d' abomination
Même les pseudos intellectuels vont jouer le borgne, l'aveugle, le sourd, à la fois. L'objectif est juste d ' embrouiller les populations pour parvenir à certaines fin.
Quelque soit la durée de la nuit, le jour finit toujours par se lever.
Les propos de Patrice Nganang sont liés au contexte; c'est une énorme stupidité de vouloir remplacer Paul Biya dans le texte de Patrice Nganang par Macron ou Trump.
Il faudrait aussi tenir compte du contexte avant de juger Patrice Nganang.
Les propos de Patrice Nganang sont une abomination? Aller se faire bénir avec sa famille chez le pape pendant que les enseignants Camerounais sont dans les rues au Cameroun pour revendiquer les mois de salaires dérisoires non payés , ce n'est pas aussi une abomination?
Lorsqu'on ne peut pas dire la vérité tel quelle est, mieux vaut on se tait.

