@Ateme
Mon frere, je suis heureux qu'il y ait d'autres personnes pour se demander ou les 3/4 des Lions jouent. La verite est que le club de la plupart des joueurs Camer (c'ad la ou ils brillent) c'est la Nat.
@Tous
Je comprend notre amour pour les lions en depit de notre desillusion vis a vis de la situation au pays, mais peut etre faudrait il envisager notre elimination du mondial 2006 pour que le Lion fasse un peu de menage autour de lui (comme ce qui est arrive a Pierre Ismael Mbidoung Mkpatt apres que l'eqipe se soit trouvee en mauvaise posture); Lequel menage pourrait d'ailleurs beneficier a noc chers LICs ainsi qu'aux generations futures de LICs.
Mon frere, je suis heureux qu'il y ait d'autres personnes pour se demander ou les 3/4 des Lions jouent. La verite est que le club de la plupart des joueurs Camer (c'ad la ou ils brillent) c'est la Nat.
@Tous
Je comprend notre amour pour les lions en depit de notre desillusion vis a vis de la situation au pays, mais peut etre faudrait il envisager notre elimination du mondial 2006 pour que le Lion fasse un peu de menage autour de lui (comme ce qui est arrive a Pierre Ismael Mbidoung Mkpatt apres que l'eqipe se soit trouvee en mauvaise posture); Lequel menage pourrait d'ailleurs beneficier a noc chers LICs ainsi qu'aux generations futures de LICs.

