Mes gars arrivent, vos stades en pièces détachées on va voir ça ici dehors ensemble. Niamafouka désordonnés comme ça.
Même votre Abou là je fais la combine et puis quoi?
Mo VI va organiser la chose en 2019, j'ai confiance.
D'abord il y a déjà la guerre chez vous, on n'organise pas dans le désordre.
Force à Momo VI et au royaume chérifien.
Biyaland aux chiottes.
Règlez bien vos télés pour 2019, je suis en train de voir si on ne peut pas vous mettre même 5 ans d'exclusion pour échec d'organisation. Je suis là pour vous faire ça dur.
Mon nom sera respecté dans vos bouches de tilapias bavards.
Même votre Abou là je fais la combine et puis quoi?
Mo VI va organiser la chose en 2019, j'ai confiance.
D'abord il y a déjà la guerre chez vous, on n'organise pas dans le désordre.
Force à Momo VI et au royaume chérifien.
Biyaland aux chiottes.
Règlez bien vos télés pour 2019, je suis en train de voir si on ne peut pas vous mettre même 5 ans d'exclusion pour échec d'organisation. Je suis là pour vous faire ça dur.
Mon nom sera respecté dans vos bouches de tilapias bavards.

