@ Mvog - Mbi, qu' as tu à comprendre? Que peux tu comprendre? Es tu diffèrent des élites du Centre qui se plaignent que Paul Biya a fait enfermer les forces vives du Centre pour détournement?
C'est mieux, restes là où tu es. L'essentiel, C'est que nous parvenions à nos objectifs.
C'est mieux, restes là où tu es. L'essentiel, C'est que nous parvenions à nos objectifs.

