"en 2018, je promets de revenir a ma vrai nature, protecteur des tributs et du vivre ensemble, et je vais eviter, que les esprit derranges et malefiques, m entraine encore dans la boue.
Bonne fete de noel et de nouvel 2018"
Conseiller (Cameroun) le 19/12/2017 Ã 16:15
Non, ta vraie nature est bien celle que tu affiches ici, tu ne peux t'en défaire. Tu peux la dissimuler pour un temps mais pas tout le temps.
Ne change pas, c'est effectivement en 2018 que je compte moi aussi entrer dans l'arène et que tu le veuilles ou pas, tu vas y rester. Des salopards comme toi, il y en a vraiment ici. Au début de la crise anglophone, avec vos museaux, vous aviez dit ici que les anglophones du sud ouest ne sont pas solidaires des anglophones du nord ouest car ceux-ci seraient des bamileke.Maintenant à la suite des évènements, vous êtes tous muets.
Bonne fete de noel et de nouvel 2018"
Conseiller (Cameroun) le 19/12/2017 Ã 16:15
Non, ta vraie nature est bien celle que tu affiches ici, tu ne peux t'en défaire. Tu peux la dissimuler pour un temps mais pas tout le temps.
Ne change pas, c'est effectivement en 2018 que je compte moi aussi entrer dans l'arène et que tu le veuilles ou pas, tu vas y rester. Des salopards comme toi, il y en a vraiment ici. Au début de la crise anglophone, avec vos museaux, vous aviez dit ici que les anglophones du sud ouest ne sont pas solidaires des anglophones du nord ouest car ceux-ci seraient des bamileke.Maintenant à la suite des évènements, vous êtes tous muets.

