@tous. Le toli ci est même déjà devenu quoi ? Où est le webmassa, qui a organisé ce désordre ? Mes freres Camfoot, pères d'enfants respectez vous, respectez-nous, respectez les camerounais. Il n'y a que les ratés de la diaspora qui peuvent se cacher derrière leur PC pour cracher sur la diversité du Cameroun. Vous mangez certainement a votre faim, et manquez qoui faire de votre temps libre. Au lieu d'attendre la mort du président, courir pour le leadership, salir l'image du pays sur internet créez même un petit business pour nourrir 1 ou 2 compatriotes. Vos discussions la servent a quoi, visent t'elles a changer la situation au pays. Les gens que vous citez dans vos postes aiment leur pays sont fiers de leurs. Origines et ne se rereconnaissent dans cette lutte. Au lieu de vous contentez d'un leader du nord dr l'est ouest ou du sud pensons a soutenir le gouvernement actuel et a venir afin que nos petits enfants ne manquent jamais de rien

