PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TPO TPO a écrit le 19 décembre 2017 à 21h05
@ Malong Parfait

Les qui combattront pour les Bassas? Les pedes? Je suis déjà en pays bassa je comprend parfaitement ta langue , ta culture et je connais tes faiblesses. Je n aurais auqu un problème à avoir des renseignements en pays bassa. Je connais ta forêt pour y avoir fais mes recherches . Tu crois vraiment que tu pourras atteindre l ouest . Assayes un peu, j en profiterais pour agrandir l ouest , nous avons besoin de terre.
Ne parles plus jamais de Force , être bully a l école ne veut pas dire qu on est Fort pede.
Boxe: TAKAM , Ndongo Enanga Ekassi etc.... zero Bassa
UFC : Sokoudjou. ... zero Bassa
Bully : Djock, Ntep, Malong Parfait , Conseiller , Zéro bamileke
C est ca personne ne veut monter sur un ring . Le Bassa ne lutte que quand il a un ratio 10/1 . Jamais seul et seulement à Nkogmondo sale pede et lache . Tu as peurt d affronter une femme face à face c est le pourquoi tu te courbe devant
Un homme. Vas te faire enculer. Ton espère m a fait revenir de ma retraite
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist