Webmaster
TPO est mort en guerre! Faut l évacuer du terrain! Il récupère un peu après tous ces coups. Sa tête ne donne plus.
Faut leur expliquer que le Toli c'est pas le qui veut .
@ Navajo
Qui t a dit que la vie est belle quand tu puises dans la caisse publique?
Normalement, on devrait déjà avoir dégoûté les Camerounais de ça mais comme vous êtes tous les faussaires même le grand ndjangui qu on appelle Epervier les Yaoundés se sont retrouvés seuls à cotiser avec le coeur et le sourire avant de se demander qui est fou de qui lorsqu'ils ont vu comment les autres voulaient dribbler lorsqu arrivait leur tour. Pn va faire comment?
TPO est mort en guerre! Faut l évacuer du terrain! Il récupère un peu après tous ces coups. Sa tête ne donne plus.
Faut leur expliquer que le Toli c'est pas le qui veut .
@ Navajo
Qui t a dit que la vie est belle quand tu puises dans la caisse publique?
Normalement, on devrait déjà avoir dégoûté les Camerounais de ça mais comme vous êtes tous les faussaires même le grand ndjangui qu on appelle Epervier les Yaoundés se sont retrouvés seuls à cotiser avec le coeur et le sourire avant de se demander qui est fou de qui lorsqu'ils ont vu comment les autres voulaient dribbler lorsqu arrivait leur tour. Pn va faire comment?

