PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pambe man pambe man a écrit le 23 août 2005 à 18h03
@ Britan

Non ,j'ai dit que je ne supporterai pas les Lions si la liste des 24-25 était confirmée ,mais je ne basculerai pas dans le camp ivo pour autant.

Je suis dans le cas d'un homme qui apprend par son docteur que son parent est atteint d'une maladie incurable.On sait que c'est fini pour le frère mais on l'aime toujours.

@ Ekargator

L'homme n'est pas là,as-tu basculé dans le camp des ivoiriens?(rires hallucinés).
Et sois modeste sur ce match CI -Cameroun de 1984,car je peux te donner le nom des buteurs kamers et même celui des boiseurs ivoiriens. Ainsi que le nom de dégageurs sur la ligne.(rires connaisseurs).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist