@ Toguy (Allemagne)
Je travaille un peu, je ne puise pas dans les caisses de l'état moi, et puis je sors aussi avec bébé Navajo préparer ses fêtes , c'est presque son 1er Noël au Cameroun !
Les résultats des tolieurs 2017 bientôt ,des que j'ai plus de temps, je crois que je dois aménagé une rubrique pour @ Nshwo !
Je travaille un peu, je ne puise pas dans les caisses de l'état moi, et puis je sors aussi avec bébé Navajo préparer ses fêtes , c'est presque son 1er Noël au Cameroun !
Les résultats des tolieurs 2017 bientôt ,des que j'ai plus de temps, je crois que je dois aménagé une rubrique pour @ Nshwo !

